“EMBALLAGES ”

  • null
    Nous emballons et enveloppons tous les produits que vous fabriquez en vue de leur promotion ou vente. Billes, toupies, vignettes, photos, cartes à collectionner (trading cards), articles promotionnels alimentaires, tridimensionnels, etc.
  • null
    En enveloppe plate ou en Flow Pack.
  • null
    Notre équipement versatile nous permet d’adapter les tâches aux besoins de chaque client, aussi bien en termes de format que de quantité.
  • null
    Notre département de logistique se propose d’analyser à tout moment les caractéristiques de votre produit et de vous fournir une étude économique minutieuse, ainsi qu’une stratégie de production et de temps.

Expérience en EMBALLAGES

  • null
    GUILLOTINES : En général, le premier processus à réaliser est la coupe au format qui nous permettra de procéder ultérieurement à l’assemblage. Pour la coupe, nous disposons de différentes guillotines « Polar 115 EM » à coupe automatique programmable à haute précision.
  • null
    ASSEMBLEUSE : Pour un mélange aléatoire ou stipulé de formats, nous disposons d’une assembleuse modulaire « Bourg S DIN A-3 » à 20 stations avec double charge et contrôle des erreurs et doublons, avec des cycles d’assemblage d’une précision absolue.
  • null
    CONDITIONNEUSES : Pour réaliser les divers types d’emballage, nous disposons de trois secteurs spécifiques:

    • EMBALLAGE EN ENVELOPPE PLANE

    • EMBALLAGE EN FLOW PACK

    • EMBALLAGE POUR L’ALIMENTATION

  • null
    MACHINE SLIPSTREAM ROLLEM : 

    • Format 70100 cm.

    • Coupe et assemblage de 100 cartes maximum.

    • Coupe double ou unique.

    • Idéal pour les jeux de cartes et les trading cards

Types d'EMBALLAGES

  • null
    EMBALLAGE EN ENVELOPPE PLANE : Nos machines « Mondini » nous permettent d’emballer de 1 à 7 articles/vignettes en divers formats et matériaux par enveloppe et le système de fermeture à froid, Cold Seal, est fondamental pour obtenir de grandes productions, notre capacité d’emballage dépassant le million d’enveloppes par jour.

  • null
    EMBALLAGE EN FLOW PACK : Avec nos machines de dernière génération disposant de toutes les avancées techniques et 14 lignes d’alimentation « Longford », nous sommes en mesure d’emballer des paquets totalement étanches et thermosoudés avec une grande variété de matériaux, allant du polypropylène transparent jusqu’aux matériaux métallisés les plus sophistiqués et complexes, contenant un article tridimensionnel (figurines, billes, bagues, puzzles…) ou jusqu’à 50 cartes parfaitement triées. Le changement automatique de bobines et leurs prestations de haute vitesse nous permettent d’obtenir des productions atteignant les 500 000 enveloppes par jour.

  • null
    EMBALLAGE POUR L’ALIMENTATION : La salle « blanche », totalement isolée, réunit les exigences indispensables pour la manipulation et mise sous enveloppe d’articles / de vignettes promotionnelles tout en respectant les garanties requises pour tout produit devant être en contact avec des aliments. Quatre machines spécialement conçues à cet effet nous permettent d’obtenir une production atteignant les 2 000 000 d’enveloppes par jour.

INSERTION DE PROMOTIONS DANS VOTRE LIGNE DE CONDITIONNEMENT

– Location et vente d’équipement à haute vitesse spécialisés pour l’application de stickers et de tatouages. Notre département technique procédera à une étude de votre ligne de conditionnement pour adapter notre équipement d’insertion de promotions à votre processus.

– Si une application en ligne n’est pas possible, nous disposons de l’équipement nécessaire pour réaliser le processus hors ligne.

Les équipements disponibles sont:

 

TÊTES APPLICATRICES – Application d’articles promotionnels sur les emballages

En fonction de vos besoins ponctuels de promotion, nous nous chargeons d’introduire vos stickers et/ou tatouages dans le packaging de votre produit, facilitant ainsi le fait que la promotion parvienne correctement à votre public cible. Ils peuvent être collés sur les bonbons, sachets de Flow Pack, Tetra Packs, sacs, etc., aussi bien en dehors que dans le film. L’application peut avoir lieu aussi bien en ligne, en installant nos dispositifs sur votre ligne de conditionnement, que hors ligne, en vous fournissant les bobines de film avec le sticker ou le tatouage y étant déjà collé. Notre équipement de dernière génération conçu par nos ingénieurs permet de mettre notre expérience de plus de 25 ans dans le secteur des promotions à disposition de nos clients.

EMBALLAGE EN FLOW PACK

Si les clients ont un besoin de conditionnement ponctuel requérant un emballage en Flow Pack de leur produit ainsi que des articles promotionnels sélectionnés, nous pouvons installer l’une de nos machines spécialement conçues à cette fin dans leur usine ou à un emplacement qu’ils considèrent opportun.

LIGNES D’ALIMENTATION AUTOMATIQUES

Nous disposons de lignes d’alimentation automatiques que nous sommes en mesure d’installer sur vos lignes de conditionnement horizontales ou verticales. Notre gamme de lignes d’alimentation comporte des lignes d’alimentation par friction, par gravité ou rotatives. Consultez nos experts pour déterminer laquelle s’adapte le mieux à vos besoins.
Toutes nos machines sont disponibles avec les modalités suivantes:

– Cession pendant la durée de la promotion si les articles promotionnels sont fournis par notre compagnie.

– Location pour les besoins ponctuels de nos clients ou agences de promotion.

– Vente.

“PACKAGING”

  • null
    We package or place into envelopes any product\ you produce for sales or promotions. Marbles, spinning tops, collectable cards, photos, trading cards, promotional items for food, three-dimensional items, etc.
  • null
    In flat sachet or flow pack.
  • null
    Our versatile machinery allows us to adapt jobs to the needs of every customer, both in terms of format and quantity.
  • null
    Our logistics department will analyse the characteristics of your product at all times, offering a meticulous economic study and time and production strategy.

Experience in PACKAGING

  • null
    CUTTING MACHINES: Generally the first process to be carried out is cutting in formats, which allow us to then collate them. We have several high-precision, programmable automatic “Polar 115 EM” cutting machines for this purpose.
  • null
    COLLATOR: For the random or stipulated mixing of formats, we have a Bourg S DIN A-3 modular collator, with 20 double loading stations with error and double control, achieving extremely precise collating.
  • null

    PACKAGERS: We have three specific areas for carrying out the different types of packaging:

    • FLAT SACHET PACKAGING

    • FLOW PACK PACKAGING

    • FOOD PACKAGING

  • null

    SLIPSTREAM ROLLEM MACHINE:

    • 70100 cm format.

    • Cutting and collating up to 100 cards.

    • Double cutting or single cutting.

    • Ideal for playing cards and trading cards

Types of PACKAGING

  • null
    FLAT SACHET PACKAGING: Our Mondini machines allow us to package 1 to 7 items/stickers per envelope in various formats and materials; using the cold sealing process is essential for large productions, and therefore our packaging capacity exceeds one million envelopes per day.
  • null
    FLOW PACK PACKAGING: Our state-of-the-art machines with all the technical advances and with 14 “Longford” feeds allows us to package totally airtight and heat welded packages with a wide variety of materials, from transparent polypropylene to the most sophisticated metallic finishes, containing from a three-dimensional object (dolls, marbles, rings, puzzles etc.) to 50 perfectly organised cards. The automatic change of bobbins and their high speed features allow us to reach productions of up to 500,000 envelopes per day.
  • null
    FOOD PACKAGING: The fully insulated “white” room brings together the essential requirements for handling and stuffing promotional items/stickers into envelopes with the guarantees required for all products that must be in contact with food require. Four machines specifically designed for this purpose gives us a production that can reach 2,000,000 sachets per day

INSERTION OF PROMOTIONS IN YOUR PACKAGING LINE

– Leasing and sale of high-speed specialised equipment for the application of stickers and tattoos. Our technical department will carry out a study of your packaging line to adapt our promotion insertion machinery within your process.

– For lines where it is not possible to apply on line, we have machinery to carry out the offline process.

Available machines are:

 

APPLICATOR HEADS – Application of promotional items for packing
Depending on your one-off promotional needs, we take charge of putting your stickers and/or tattoos on your product packaging, enabling the promotion to arrive correctly to your target audience. These can be stuck to sweets, flow pack bags, tetra briks, bags, etc., both outside and inside the film. Application can be done online, installing our devices in your packaging line or offline, in such a way that we would provide film bobbins with the sticker or tattoo already stuck on the bobbin. Our last generation machine, designed by our engineers, offers our customers all of our over 25 years of experience in the promotions sector.

FLOW PACK PACKAGING

In cases in which customers have one-off packaging needs for flow pack packaging of products along with selected promotional items, we can install one of our machines built especially for this purpose in your plant or wherever you feel it is suitable.

AUTOMATIC FEEDERS

We have automatic feeders that we can install in your horizontal and vertical packaging lines; our range of feeders consists of friction, gravity, and rotative feeders. Check with our experts in order to find the feeder that suits your needs best.

 

All of our machines are available in the following modalities:

– Cession during the time that the promotion lasts in cases in which promotional items are served by our company.

– Leasing for one-off needs of our customers or promotional agencies.

– Sales.