Services graphiques

Services

Services graphiques

  • Versatilité

  • Qualité

  • Expérience

  • Flexibilité

  • Solutions

  • Proximité

  • null

     Services graphiques

  • null
    PRÉ-IMPRESSION 

    Avec l’objectif permanent d’améliorer la qualité, nous avons misé sur les moyens les plus avancés, afin que nos travaux passent avec succès les contrôles de qualité les plus stricts. Le processus de pré-impression est une étape fondamentale du processus d’impression. Nous disposons donc de la dernière technologie au niveau de nos ordinateurs, en plus de tous les programmes nécessaires de conception, de mise en page et de retouche. Cela nous permet d’obtenir un résultat parfait.

  • null
    IMPRESSION 

    Nous sommes en mesure d’imprimer sur tous les systèmes (HÉLIOGRAVURE, OFFSET, FLEXOGRAPHIE et NUMÉRIQUE). Cela nous donne la possibilité de fournir des solutions à toutes les demandes, en nous adaptant aux besoins de chaque client. Tout cela nous permet de réaliser des produits aussi variés que les brochures, catalogues, revues, livres, affichages PLV, calendriers, plans, jeux de table, packagings, albums, collections de vignettes, tatouages, cartes, promotions de tout type, etc.

  • null
    FINITIONS 

    Au niveau du dernier processus de la production graphique, nous disposons des systèmes qui s’adaptent le mieux à la résolution optimale de chaque produit, tels que les estampages, les laminages, tous types de reliures, de découpages, de pliages, de manipulations et d’emballages sous toutes leurs formes.

  • null
    NOUS EMBALLONS VOS PROJETS DE PROMOTION ET DE MARKETING

    • Emballage en enveloppe plane

    • Emballage en Flow Pack

    • Emballage pour l’alimentation

Graphic Services

Services

Graphic Services

  • Versatility

  • Quality

  • Experience

  • Flexibility

  • Solutions

  • Proximity

  • null

     Graphic Services

  • null
    PRE-PRINTING

    In our constant effort to improve quality, we have gone for the most advanced means, which allows our work to pass the strictest quality controls. The pre-printing stage is a fundamental part in the printing process. That is why we have the latest technology for our computers, as well as all the necessary design, layout and retouching programs, to get the perfect result.

  • null
    PRINTING

    We have the possibility of printing in all the systems (ROTOGRAVURE, OFFSET, FLEXOGRAPHY AND DIGITAL) which gives us the possibility of providing solutions for any request, adapting ourselves to the needs of each client. All of this enables us to provide such different products as leaflets, catalogues, magazines, books, PLV displays, calendars, maps, board games, packaging, albums, collectable cards, tattoos, playing cards, all types of promotions etc.

  • null
    FINISHES

    In the last process of the graphic production, we have the systems best suited to the optimum resolution of each product; such as engravings, laminates, all types of binding, punching, folding, handling and envelope stuffing in all of their diversity.

  • null
    WE PACKAGE YOUR PROJECTS FOR PROMOTION AND MARKETING

    • Flat Sachet Packaging

    • Flow Pack Packaging

    • Food Packaging